Mercedes-Benz

Le nouveau Mercedes-AMG SL.

The star is reborn.

L’extraordinaire Mercedes-Benz 300 SL a connu ses premiers grands succès sur les circuits en 1952. Une légende était née. Deux ans plus tard, le 300 SL arrivait sur les routes en tant que véhicule de série. L’histoire du modèle commençait. Près de 70 ans plus tard, un nouveau chapitre s’ouvre: le développement du SL repose pour la première fois entre les mains des ingénieurs de Mercedes-AMG. Le retour d’une icône – et en tant qu’AMG. 


Fascination intemporelle au niveau high-tech.

Découvrez le résultat du génie de l’ingénierie de Mercedes-AMG: un 2 + 2 places d’une praticité absolue au quotidien, doté d’un confort exceptionnel, de proportions sportives attrayantes et d’un design légendaire. Appréciez le retour de la capote classique en tissu, qui permet un poids plus faible. Elle incarne ce qui fait la spécificité du nouveau Mercedes-AMG SL: la tradition, pensée avec cohérence. Associés au système multimédia MBUX de dernière génération, le système intelligent d’aide à la conduite et de nombreuses options high-tech ont donné naissance à un véhicule à couper le souffle largement à la hauteur du mythe SL.

Roadster de luxe sans compromis.

Plus exclusive, plus sportive, plus athlétique: la nouvelle version de l’icône est un roadster de luxe sans compromis axé sur la performance, qui définit de nouveaux standards en matière de design, de technologie de pointe, de praticité au quotidien et de performances. Le nouveau Mercedes-AMG SL Roadster incarne l’esprit AMG jusque dans les moindres détails.

Performance Luxury made by AMG.

Le nouveau Mercedes-AMG SL est synonyme de Performance Luxury au meilleur de sa forme. Faites l’expérience d’un pur confort, d’une émotion intacte et d’une puissance indomptable. Dans le modèle haut de gamme, le moteur développe 585 ch (430 kW) et accélère de 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes. Combinés au châssis ultramoderne, la sportivité et le confort se fondent en une expérience de conduite unique en son genre. De plus, pour la première fois, le nouveau SL déploie sa puissance sur la route par le biais d’une transmission intégrale AMG Performance 4MATIC+ ultramoderne.


Mercedes-AMG SL 63 4MATIC, consommation de carburant en cycle mixte: 13,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte: 298 g/km. Emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 67 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.

La disponibilité peut être temporairement limitée en raison de difficultés d’approvisionnement concernant les composants de véhicules (en particulier les semi-conducteurs). Vous trouverez des informations à jour en permanence sur notre site et chez votre partenaire Mercedes-Benz.

En savoir plus.